Le choix d’un soin visage n’est pas chose aisée, il faut tout d’abord déterminer le problème que l’on veut traiter et en fonction de ces données, le choix se fera de lui-même.

Chaque problème a donc sa solution !

 

LES PEAUX ACNEIQUES

Un problème 

Les causes d’une peau acnéique chez l’adulte sont diverses et variés mais dans tous les cas, il s’agit d’une inflammation des follicules pilosébacés (petits trous microscopiques où est logé le poil et le sébum).

Lorsque les grandes sébacées (productrice de sébum) s’affolent, elles produisent un excès de sébum et la peau devient alors plus grasse et plus brillante. Le canal où se trouve le sébum va alors se boucher et former des points noirs ou des points blancs visibles en surface.

Une bactérie normalement présente sur la peau, va alors se multiplier et provoquer une inflammation. C’est alors l’apparition des boutons rouges et/ou blancs.

Une solution 

Le soin MCEUTIC de Thalgo, Préparation cosméceutique capable de rééquilibrer la qualité de la peau pour assainir, affiner le grain, resserrer les pores et corriger les imperfections.

LES PEAUX QUI TIRAILLENT

Un problème

La peau qui tiraille est très inconfortable et est due à plusieurs facteurs déterminants :

  • Votre eau est calcaire : le calcaire présent dans l’eau agresse votre peau en la privant de son film protecteur.
  • produits de nettoyage non adaptés à votre peau : les produits trop astreignants sont une agression pour la peau sensible, déshydratée voir sèche, choisissez votre produit nettoyant. Un produit doux tel que l’écume d’eau micellaire, un lait démaquillant et une lotion sont préférables à d’autres produits qui contiennent de l’alcool et ont tendance à assécher votre peau.
  • Votre crème ne correspond pas à votre peau : une mauvaise crème ne protège pas correctement votre peau des agressions extérieurs et laisse la porte ouverte à la pollution, aux intempéries, au soleil, etc …

Une solution 

Le soin COLD CREAM de Thalgo, conçu pour nourrir et apaiser les peaux sensibles ou sèche et offre un confort sans pareil.

Le soin SOURCE MARINE HYDRATANT de Thalgo, conçu pour hydrater les peaux manquant d’eau. Une peau hydratée et confortable.

 

LES PEAUX TERNES MANQUANT D’ECLAT

Un problème

Les peaux ternes ou asphyxiés sont dues à un manque d’oxygénation des tissus résultant de l’exposition à des facteurs internes ou externes d’origines diverses telles que :

  • Le  tabac
  • Le manque de soin
  • La maladie
  • La prise médicamenteuse

Une solution

Le soin SOURCE MARINE ECLAT de Thalgo, va oxygéner les peaux asphyxiées et ternes en leur redonnant de l’éclat et détoxifier celles-ci.

Le soin PRODIGE DES OCEANS de Thalgo, avec son masque à l’oxygène actif, il va permettre une oxygénation des tissus cutanés afin de détoxifier profondément les peaux ternes, manquant de luminosité ou asphyxiées.

 

LES PEAUX PRESENTANT DES CICATRICES

Un problème

Vous présentez des cicatrices par une acné ou d’autres anomalies du relief.

Une solution 

Le soin MCEUTIC de Thalgo, Son peeling suractivé à base de papaïne (extrait de papaye, un exfoliant enzymatique doux à haute efficacité sur la surface), et d’acide ascorbique (atténue significativement les imperfections) permet de diminuer, voir de faire disparaître ces marques cicatricielles.

 

RIDULES

Un problème

Les ridules, mieux connues sous le nom de rides d’expression, sont les premières rides que nous pouvons constater. Avec l’âge, une diminution de collagène et d’acide hyaluronique se fait sentir, la peau se déshydrate et de petites rides apparaissent au coin des yeux (patte d’oie), au pli naso-génien (entre l’aile du nez et la commissure des lèvres) et à l’intersourcilier (entre les sourcils), ride du lion.

Une solution 

Le soin LISSEUR COLLAGENE de Thalgo, conçu pour prévenir la formation des premières rides, le Collagène Marin, présent dans le masque et la crème de soin et capable de mimer parfaitement le collagène cutané il forme un ‘bouclier jeunesse’ puissant contre les premiers signes du temps.

Le soin COMBLEUR HYALURONIQUE de Thalgo,  capable de compenser la perte cutanée en acide hyaluronique. Un complexe marin présent dans les produit de soin va déclencher la synthèse d’acide hyaluronique au cœur de la peau, capable de retenir 1000 fois son poids en eau, comble en surface et lisse visiblement les rides.

RIDES PROFONDES ET RELACHEMENT

Un problème

Le temps,  les hormones, les agressions extérieures ne jouent pas en notre faveur. Avec le temps, notre peau perd en élasticité et s’affine, les contours du visage sont moins dessinés et les rides se font de plus en plus marquées.

Une solution

Le soin SILICIUM LIFT de Thalgo,  conçu pour les peaux présentant une perte de fermeté naissante et des rides marquées. Grâce à son complexe riche en silicium marin et acide hyaluronique, ce soin aura un effet repulpant. Les rides sont diminuées et les contour sdu visage se redessinent.

Le soin EXCEPTION ULTIME de Thalgo, permet de cibler les signes les plus avancés du vieillissement cutané tel que les rides profondes, la perte sévère de fermeté et le quadrillage sur les joues. Un complexe de 3 extraits marins : le silicium, le collagène et l’acide hyaluronique, va agir sur l’hydratation, l’épaisseur de la peau et les fibres de collagène et d’élastine.

 

Pour bénéficier de 15% de réduction sur un soin visage, remplissez le formulaire ci-dessous.