De nombreuses femmes sont complexées par cet aspect désagréable qu’à la cellulite sur la peau. En effet, la présence de capitons et de peau d’orange n’est agréable pour personne, et pourtant cela touche 90% des femmes, à des degrés différents.

Qu’est-ce que la cellulite ?

C’est l’accumulation de rétention d’eau et la dégénérescence des fibres de collagène, les fibres du tissu cutané, qui donnent alors un aspect capitonné à l’épiderme, appelé peau d’orange. Ce phénomène se développe plus particulièrement dans certaines régions du corps : les cuisses, les fesses, le ventre et les bras.

S’en débarrasser ? C’est possible !

Thalgo vous offre la possibilité de réduire voir même effacer ces aspects gênants et déplaisants des graisses stockées dans votre corps.

Plusieurs crèmes vous sont proposées :

Correcteur global cellulite

Crème correction intense

 

Soin expert zone rebelle

Haute correction cellulite installée

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En appliquant votre crème, pour plus d’efficacité, nous vous conseillons d’effectuer un massage manuel. Il vous suffit d’appliquer votre crème en mouvement de pression du bas vers le haut puis de réaliser des mouvements de friction et ensuite pour terminer de faire des mouvements circulaires avec les phalanges de vos doigts toujours en remontant.
Vous l’aurez compris, le massage manuel est important, vous pouvez également effectuer un massage drainant en institut pour permettre à l’organisme de refouler les toxines.

Il est évident que vous devez avoir une alimentation saine mais variée.
Donc si vous voulez un résultat optimal, évitez de manger des frites, des pizzas et d’autres fastfood..
Voici quelques aliments anti-cellulitiques :
– Le céleri branche

– Les poireaux

– Le thé vert

– Les aubergines

– Les fruits rouges

– L’oignon

– Le chou

– L’ananas

– Les poivrons

– Le persil

Mais justement, concernant votre alimentation, un petit coup de pouce ne fait jamais de tort !
Il est possible de prendre des compléments alimentaires qui vous permettront d’évacuer plus rapidement les toxines, de drainer les tissus, de tonifier votre corps, de bruler les graisses et d’éviter de les stocker ainsi que les sucres.

Chez Thalgo, le complément alimentaire « Coach anti-capitons » vous permettra de réduire l’aspect visible de cellulite grâce à ses principes actifs phares dans le processus d’élimination de la cellulite : le thé vert qui aura un effet brûleur de graisses et le marc de café qui aura un effet draineur des tissus.
Nous avons également un autre complément alimentaire « L’activ draineur » qui, lui, favorise l’élimination des dépôts graisseux et donc affine la silhouette.

Le tout cumulé à 2-3h de sport par semaine, le résultat ne saurait être que satisfaisant. L’aquabike est le sport idéal car les mouvements rapides des jambes alliés à la résistance de l’eau effectuent un massage drainant qui stimule la circulation sanguine et lymphatique. Les pressions douces contribuent à l’élimination des cellules graisseuses et agissent contre la rétention d’eau.
De plus, l’eau amorti les chocs donc n’ayez pas peur des courbatures !

Voyons mesdames, on se motive, l’été arrive et on a toutes envie de porter de belles robes et de belles jupes sans être complexée par cette cellulite.
Maintenant que vous avez toutes les solutions, plus d’excuses, les cartes sont entre vos mains !