Oubliez la balance … Optez pour la bio-impédancemétrie une technologie précise et fiables ! Elle permet d’obtenir une « photographie » en temps réel de l’individu et ses normes.
La bio-impédancemétrie (BIA) est une technologie reconnue pour mesurer la composition corporelle de manière non-invasive et indolore.
Elle est basée sur la conductivité du corps humain qui contient une grande proportion d’eau et est donc un conducteur électrique.
Cette technique permet d’évaluer de façon précise la quantité de ces différents éléments dans le corps humain.
Elle permet d’établir une mesure rapide, avec des résultats encore plus complets (masse grasse, osseuse etc…) prenant en compte la morphologie de chacun ainsi que l’évolution de votre composition corporelle au fil de l’activité sportive et du temps.
Un résultat donc qui donne une vraie idée de sa composition corporelle, sans être faussée par les biais habituel. Par exemple, le fait que le muscle pèse plus lourd que la graisse, etc.
Que mesure exactement la bio-impédancemétrie ?
- le taux de masse graisseuse
- le taux de masse osseuse
- le taux d’hydratation intra et extra cellulaire
- le taux de masse musculaire
- etc, …
En résumé, il s’agit d’un outil très précis et efficace, un bijou de technologie pour un bilan corporel au service de la santé.
Cela vous intéresse ? Pour bénéficier d’un bilan gratuit, contactez-nous.
Et pour plus de conseils : rejoignez-nous sur Facebook.