L'épilation définitive à l'électrolyse

Moins connue que les autres techniques, l’épilation définitive à l’électrolyse est pourtant la seule méthode d’épilation médicalement reconnue comme étant définitive.

L’électrolyse est un procédé qui consiste à introduire un filament dans le bulbe du poil et d’en envoyer un micro courant permettant de détruire complètement celui-ci. Cette méthode est 100% efficace quel que soit votre couleur de peau ou votre type de poils.

 

Les avantages ?

En plus d’éliminer les poils de tout type de manière définitive et ce, sur n’importe quelle couleur de peau et n’importe quelle zone du corps, l’épilation définitive permet également de mettre fin à vos problèmes de poils incarnés.  Un autre résultat souvent avancé est la diminution immédiate de sudation. Vous transpirez moins et les odeurs de transpiration sont aussi moins fortes !

Avant le début de tout traitement à l’électrolyse, un entretien conseil devra avoir lieu afin de s’assurer qu’il n’y a pas de contre-indications au traitement. Cet entretien est gratuit.

Séances :

30 min : 90 euros

60min : 180 euros

90 min : 250 euros

Foire à question

Est-ce douloureux ?

Le processus, bien réalisé, est quasiment indolore. De petits dérangements peuvent être ressentis lorsque le courant passe dans le filament.

Combien de temps dois-je rester sans m'épiler, me raser ?

Avant de commencer le traitement, nous épilerons la ou les zones concernées afin que les poils soient en phase de pousse ( phase anagène) pour un résultat optimal.

A quelle fréquence se font les séances ?

Dans les deux premières semaines, il est nécessaire de venir faire une séance par semaine. Après cela, les séances seront plus éloignées. Nous définirons ensemble d’un agenda adapté pour vos besoins.

 

Combien de temps dure une séance ?

Le temps d’une séance est généralement de 15min mais peut être différente chez chaque personne, en prenant compte ; de la technique utilisée, du type de poil, de la pilosité, de la résistance à la douleur et du budget de la cliente.

Combien de séances pour un résultat ?

Il y a des résultats immédiats si le poil est traité en phase anagène ( phase de croissance). Il faudra néanmoins plusieurs séances pour avoir un résultat total et définitif. La séance d’information nous permettra de déterminer votre type de peau et de poils et ainsi vous donner plus clairement une idée du nombre de séances dont vous aurez besoin.

Que dois-je appliquer sur ma peau après la séance ?

Une crème hydradante suffit, nous vous conseillerons en fonction de votre type de peau et votre sensibilité.

Quelles zones du corps sont conseillées ?

Vous pouvez choisir n’importe quelle zone de votre corps, excepté l’intérieur du nez et les oreilles.

Puis-je avoir recours à l'épilation définitive si je suis enceinte ?

Après les trois premiers mois, si votre condition le permet, être enceinte n’est pas une contre-indication générale, mais la seule technique pouvant être utilisée sur vous est le courant haute fréquence, ne jamais utiliser le courant continu.