Vous avez envie d’avoir un joli teint hâlé cet été mais vous ne savez pas comment l’accélérer?

Pour donner un petit coup de pouce à votre bronzage, vous pouvez déjà commencer par faire un gommage juste avant de partir en vacances afin d’enlever toutes les cellules mortes se trouvant à la surface de la peau et de la préparer à recevoir vos produits solaires.

Ensuite, vous pouvez également mettre un lait activateur de bronzage en dessous de votre crème solaire afin de stimuler la production de mélanine et cela permettra aussi d’intensifier et de prolonger la durée de votre bronzage.

De plus, un complément alimentaire tel que l’océa-sun ayant comme principes actifs de l’anti-oxidant, des carotenoïdes, et des vitamines vous aideront à préparer la peau, renforcer et prolonger le bronzage.
Il vous est conseillé de faire une cure 1 mois à l’avance et de la continuer durant vos vacances afin d’optimiser les résultats.

Et pour terminer, certains aliments favorisent le bronzage tels que :
Les carottes
Les abricots
Les tomates
Les poivrons rouges
La citrouille
Le melon

Remarque :
Ce n’est pas parce que vous mettez une crème solaire écran total que vous ne bronzerez pas.
L’important est de choisir une protection solaire adaptée à votre peau !

Alors mesdames, maintenant que vous avez les clés en mains pour un bronzage au top du top, à vous de jouer pour vous pavaner avec un teint hâlé sur la plage durant les vacances.