0472/65.53.94

aquagym

Informations pratiques

Informations pratiques - aquabike et aquagym

Nous vous conseillons de vous munir de chaussons d’aquagym pour votre confort et votre sécurité.

 

Nous demandons aux participants d’être présent 10min avant le cours afin de ne pas retarder le début de celui-ci.

 

La douche est obligatoire avant l’entrée dans l’eau.

 

L’entrée se fait par la barrière extérieure.

 

Toute annulation doit être signalée au maximum 24h à l’avance. Dans le cas contraire, la séance sera perdue.

 

Nous vous invitons à vous servir du programme DECIPLUS pour vous inscrire à un cours ou annuler celui-ci.

 

Connectez-vous ou inscrivez-vous en suivant le lien suivant :

 

 resa.posement-couleurs.deciplus.pro

 

Il n’est pas possible de s’inscrire via notre plateforme internet sans l’acquisition d’un abonnement. Pour la séance d’essai, nous vous invitons à prendre contact avec le centre soit par téléphone au 0472/65.53.94 soit par mail info@posement-couleurs.be soit par facebook.

deco faq électrolyse laser épilation cils
aquabike infos
Nos Tarifs

La séance d’essai est gratuite. 
Pour en bénéficier, n’hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone : 0472/65.53.94 – 019/54.90.94 –  info@posement-couleurs.be

Les abonnements sont sous forme de carte comprenant plusieurs séances à placer librement via l’application de réservation. Le même abonnement peut être utilisé pour l’aquagym ou pour l’aquabike indifféremment. 

10 séances – 135 euros

20 séances – 250 euros

aquabike horaires infos

FAQ

Questions fréquentes
Les cours sont donnés toute l’année. Notre piscine est chauffée et nos commodités permettent de pratiquer l’aquabike durant l’hiver. Votre abonnement est donc illimité.
Les cours sont donnés toute l’année. Notre piscine est chauffée et nos commodités permettent de pratiquer l’aquabike durant l’hiver. Votre abonnement est donc illimité.

Dans l’eau, votre est corps est plus léger et ne vous gêne plus. Bien qu’au cours de l’effort beaucoup de sang se dirige vers les muscles, le bébé ne manque pas d’oxygène lors des entraînements d’intensité modérée. De plus, la fraîcheur de l’eau limite l’élévation de votre température. Enfin, selon une étude, si les femmes enceintes relativement sportives réduisent l’intensité de leur activité physique tout en préservant sa durée, elles retrouvent leur condition physique environ 4 mois après l’accouchement. En plus, ces femmes bénéficient d’un accouchement plus facile car elles ont une meilleure musculature abdominale et ressentent mieux les mouvements de leur corps. Leur périnée est moins raide et ne se déchire pas.

Ils existent toute fois des contre-indications absolues en cas de l’ouverture du col de l’utérus, le placenta fixé trop bas, l’hypertension artérielle, les grossesses multiples avec risque d’accouchement prématuré, etc…

Etant donné que l’eau amortit les chocs et allège le corps, l’effort est plus aisé que sur la terre ferme. Cependant, votre corps fournit un effort plus important ce qui fait déjà de l’aquabike un sport intense. 
Toutefois, comme beaucoup d’autres sports, il y a différents niveaux qui peuvent être atteints et donc des exercices et intensités adaptés à vos objectifs.  N’hésitez pas à nous faire part de vos besoins et nous vous proposerons un groupe adapté à vos besoins.
Il n’y a aucune limite d’âge, mais la taille minimum requise est de 1m45. 
Il n’y a aucune limite d’âge, mais la taille minimum requise est de 1m45. 
Toute séance non annulée 24h avant la séance sera perdue.
Choisissez un maillot de bain dans lequel vous êtes à l’aise pour bouger. Pour une meilleure stabilité et plus d’aisance, prévoyez des chaussures d’eau, aussi appelées « méduses ».