Bronzage

Une peau hâlée toute au long de l’année

Pas le temps de vous dorer la pilule au soleil, mais vous aimeriez avoir le teint halé ? Vous avez appliqué votre crème ou votre spray autobronzant, mais l’homogénéité n’est pas au rendez-vous et vous avez peur d’être ridicule sur les photos de mariage de votre cousine Berthe ?
Alors, essayez la technique dite du « tanning ». Il vous suffit d’entrer dans l’une de nos douches et notre spécialiste vaporise le produit sur votre corps, du haut vers le bas, en redescendant progressivement. Cette méthode de bronzage artificiel est sans danger pour la peau puisqu’il n’y a pas d’exposition directe aux UV, contrairement au bronzage naturel.

Visionnez notre vidéo

Quelles sont les précautions à prendre ?
  • Faites un gommage la veille de votre rendez-vous et hydratez bien votre peau.
  • Ne prenez pas de douche et ne pratiquez pas d’activité sportive dans les 8 heures qui suivent la pose.
  • Ayez une peau parfaitement propre et évitez les parfums et les déodorants.
  • Si vous souhaitez vous épiler (cela est plutôt conseillé), faites-le minimum 24h avant votre rendez-vous.
  • Prévoyez des vêtements plutôt amples pour éviter tout risque de marquage éventuel car il faut 6 heures au produit pour sécher complétement.
  • Si vous vous exposez au soleil, n’oubliez jamais d’utiliser de la crème solaire que vous portiez de l’autobronzant ou non !
Combien de temps vais-je conserver ce bronzage ?
Au bout d’une semaine, le bronzage commence à s’estomper. Si vous prenez plusieurs douches par jour, la durée est bien évidemment écourtée.
Cela fait-il des marques si l’on transpire beaucoup ?
Une fois les 6 heures de séchage terminées, il y a plus aucun risque.
J’ai une occasion spéciale. Combien de jours avant l’évènement le tanning est-il conseillé ?
Il vous est conseillé de le faire 48 heures avant votre évènement.
Puis-je faire du tanning si je suis enceinte ?
Oui, tout à fait. Le tanning  est une solution pour les femmes enceintes qui souhaitent avoir le teint hâlé sans risquer la surproduction de mélanine qui est à l’origine du masque de grossesse (Chloasma). De plus, le produit contient du DHA qui tire sa source du végétal et possède un très faible degré d’absorption au niveau de la peau.  Il n’y a donc aucun risque pour vous et votre bébé.
Vais-je avoir la peau orange ?
Le produit offre une teinte vers le brun doré clair ou foncé -selon votre carnation-, mais il ne donne pas un teint orangé.