Beauté des yeux

Pose d’extensions de cils : 75€

L’extension se colle sur le cil naturel, cil par cil. Des retouches sont à prévoir en fonction de vos besoins ou envies toutes les 2, 3 ou 4 semaines.

 

Le rehaussement de cils : 45€

Les non initiées au maquillage apprécieront l’effet de ce soin qui recourbe les cils … effet garanti pendant 6 semaines

Foire aux questions
Comment dois-je entretenir mes extensions ?
Il est important d’effectuer un shampoing 2 à 3 fois par semaine afin de nettoyer et éliminer toutes traces de poussière et acarien qui pourraient s’y déposer et ainsi garantir une meilleure tenue et éviter d’éventuelles allergies.

Il est également conseillé de les brosser matin et soir.

Pour encore plus de densité vous pouvez appliquer chaque soir un sérum.

Il est interdit d’appliquer tout produit à base d’huile sur vos extensions.

Comment se déroule une pose ?
Apres une analyse morphologique de votre visage et de votre base ciliaire, nous déterminons la longueur, l’épaisseur, la courbure et le type de pose qui mettront votre regard en valeur. Vous êtes allongée les yeux fermés, la pose dure entre 1H et 1h30. Les extensions sont placées une à une sur votre cil naturel.
Combien de temps dure les extensions ?
Tout comme vos ongles et vos cheveux, vos cils poussent et ont une durée de vie de 2 à 3 mois. Si vous suivez scrupuleusement les indications d’entretien de vos extensions, un remplissage sera nécessaire toutes les 3 à 4 semaines.
Les extensions sont-elles dangereuses ?
Non ! Si elles sont appliquées par des professionnels et que vous respectez toutes les consignes, les extensions n’aiment pas vos cils.
Qu’ai-je le droit de faire avec mes extensions ?
Toutes les extensions sont résistantes au saune, à l’eau de mer, à la piscine et au sport.
Comment retirer mes extensions ?
Les extensions ne peuvent être retirées que par une professionnelle qui appliquera alors un gel afin de faire glisser les extensions hors de vos cils naturels sans abimer ceux-ci.