Durant la grossesses, le corps subit des changements qui apportent des bouleversements physiques mais aussi psychiques …

Les femmes enceintes peuvent se faire masser durant leur grossesse. Il est toutefois recommandé de prendre l’avis du gynécologue afin de s’assurer que celui-ci ne présente aucun danger pour le foetus ou pour la futur maman. Il est également important de choisir un professionnel qui pratique le massage prénatal pour se faire masser.

Les massages peuvent faire énormément de bien aux futures mères qui rencontrent des difficultés émotionnelles, hormonales ou physiques durant leur grossesse. Ce type de massage comporte des frictions, des pétrissages, des effleurages doux et des pressions. Le femmes enceintes dure environ une heure et se pratique allongé en chien de fusil ou sur le dos.

Le massage se fera avec une huile neutre afin d’éviter les désagréments olfactifs éventuels ou la présence d’huiles essentielles.

A la recherche d’un peu de confort et de réconfort

Toutes les femmes ne vivent pas leur grossesse de la même manière. Certaines prennent beaucoup de poids, d’autres moins mais toutes vivent un changement, leur positionnement se modifie afin de contrebalancer le poids de leur ventre. Elles peuvent ressentir des tensions dans le haut du dos et au niveau des lombaires. Les articulations souffrent également et des problèmes de digestion comme les remontées acides peuvent survenir. Le massage prénatal apportera un réconfort et apaisera ces maux, en améliorant la circulation lymphatique et la circulation sanguine et en assouplissant les articulations et en détendant les muscles.

 

D’autres bienfaits :
– Soulage les tensions et les douleurs musculaires
– Renforce les muscles et les articulations
– Favorise le sommeil et la récupération
– Diminue les douleurs sciatiques
– Soulage les crampes et les jambes lourdes
– Soulage les maux de tête, diminue les nausées
– Combat le stress et les angoisses
– Favoriser le bien-être de la future maman et du bébé
– Assouplit la peau et prévient les vergetures

 

Bénéficiez de 20% de remise sur le massage femmes enceintes en remplissant le formulaire ci-dessous.