Thermodermie

La Thermodermie est un procédé qui utilise le rayonnement infrarouge afin de réduire les amas graisseux et diminuer significativement les rides.

Un atout minceur !
Une technique douce, sans aucun risque et d’une redoutable efficacité contre les graisses. En 5 séances de 40 min, à fréquence d’une séance tous les 2 jours, la Thermodermie vous permet un amincissement allant jusqu’à :
– 8 cm au niveau du ventre ;
– 6 cm au niveau des hanches ;
– 4 cm au niveau des genoux.

Associé à une alimentation équilibrée et à une activité sportive, c’est l’allié idéal pour retrouver un corps ferme et tonique.
Particulièrement efficace contre la cellulite, la Thermodermie diminuera significativement l’aspect « peau d’orange » disgracieux.

Une peau régénérée !
En plus d’être un atout minceur, la Thermodermie diminue de 30% les vergetures qui ne sont plus vascularisées (blanches) et de 80% les vergetures encore vascularisées (mauves).
Fini les douleurs articulaires et musculaires ! Le rayonnement rouge et infrarouge sous-dermique a un effet analgésiant et anti-inflammatoire ; il soulage les muscles et les articulations.

Faites une cure de jouvance !
La Thermodermie travaillant à régénérer les fibres de collagène, votre visage et décolleté sera lifté sans aucune chirurgie.

Dites adieu aux cicatrices !
De même que pour les vergetures, les cicatrices, aussi bien d’acné que de chirurgie, peuvent également être traitées.